forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Intégraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gémini

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 05:24 (2018)    Sujet du message: avis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Un Rapido 9048DF de 2007 92000kms sur base Ducato 2.3 130 cv
que faut il vérifier particulièrement hormis le suivi porteur,
Est-ce un choix judicieux en matière d'intégral car je n'y connais rien 
Quel tarif serait acceptable chez un particulier ?
Je vais voir le bestiau vendredi
Ah j'oubliais il possède tous les accessoires traditionnels store extérieur, tv, parabole, caméra de recul, porte vélo, crochet d'attelage et panneau solaire 120w

Dans l'attente de vos avis éclairés bonne journée à tous
Gém

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:56 (2018)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Bonsoir,
Très bon intégral ; prix idéal : autour de 27.000€, car il a pas mal roulé.
Comme pour tous les campings cars, il faut :
- vérifier l'étanchéité ou demander un certificat d'étanchéité
- vérifier que chaque circuit fonctionne : eau, électricité, chauffage, réfrigérateur, plaque gaz etc...
- les pneus sont à changer tous les 5/6ans
- les batteries sont à changer tous les 4/6 ans (selon comment elles ont été déchargées/rechargées)
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Gémini

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:06 (2018)    Sujet du message: avis Répondre en citant