forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que penser d'un Le voyageur de 25 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Intégraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulo-17

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 08:05 (2018)    Sujet du message: Que penser d'un Le voyageur de 25 ans Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai repéré un Le Voyageur 490 sur base J5 TD de 1993, environ 100 000 km avec distri récente, au vues de mes faibles moyens je ne peux dépasser 10 K€ donc soit c'est une bonne gamme très vieux ou un produit plus basique mais pas bien récent non plus.

Y aurait'il des défauts récurrents sur ces modèles, facilement visible pour un novice qu'il faudrait vérifier.

Comme pour une visite il y a pas mal de km je voudrait un avis sur l’intérêt d'y aller ou si c'est d'office une mauvaise affaire.

En cas de brie de par-brise c'est compliqué ou pas ?

Merci à tous.
A +
Paulo

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:12 (2018)    Sujet du message: Que penser d'un Le voyageur de 25 ans Répondre en citant

Bonjour,
Un camping car Le Voyageur de 25 ans a pour moteur un J5 turbo diesel pour lequel on ne trouve plus de pièces détachées. (s'applique à tous les campings cars de cet âge)
Donc s'abstenir si pas excellent bricoleur.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Paulo-17

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:51 (2018)    Sujet du message: Que penser d'un Le voyageur de 25 ans Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais me diriger vers un produit plus récent, ça ne va pas etre simple vu mon budget.

Si je comprend bien il faut rester dans la limite de 20 ans maxi et acheter du 15 voir 17 ans si on ne cherche pas à le garder longtemps.

A +
Paulo

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:33 (2018)    Sujet du message: Que penser d'un Le voyageur de 25 ans Répondre en citant

Un camping car de 20 ans date de 1998 ; il a donc une base mécanique plus moderne que feu le J5, normalement un Fiat pour lequel il y a un suivi des pièces détachées.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Que penser d'un Le voyageur de 25 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Intégraux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation