forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première acquisition CC capucine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xmac60

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:23 (2018)    Sujet du message: Première acquisition CC capucine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

J'envisage l'achat d'un 1er CC, mais voilà je suis totalement novice et tout comme les voitures, j'aimerai éviter de tomber sur une merguez et tous les éventuels soucis qui pourrait nous arriver.

Avec 2 ados susceptibles de nous suivre, notre choix se porte sur une capucine.

Plusieurs questions se posent :

Quel porteur choisir, fiabilité?
Quelle cellule choisir?
Comment bien vérifier les détails me permettant de constater son état?

Notre budget, environ 25/28 mille euros.
Faut il nécessairement une extension de garantie ?

On m'a proposé un roller team de 2002 sur Fiat jtd 2,8 de 130ch.
Lien ci-dessous :

https://m.annonces-caravaning.com/annonce-camping-car/roller-team-granduca-67/103354.html

Sur cette annonce la partie arrière de la cellule va être changée, mais là, aucune extension de garantie possible, cela me freine un peu.

Vous paraît il correct?

Merci pour les précieuses réponses que vous saurez m'apporter

Cdt

Xavier

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:54 (2018)    Sujet du message: Première acquisition CC capucine Répondre en citant

Bonjour,
Roller Team c'est très très moyen en 2002.