forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hymer swing 494

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Capucines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Law59

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 05:34 (2018)    Sujet du message: hymer swing 494 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Je suis débutant dans le domaine, je cherche mon premier CC, d'occasion.
Le hymer swing 494 semble pouvoir répondre à mes critères, compact fiable et solide.
Je suis en contact avec un vendeur 1ère main, remisage à couvert, prix qui me semble correct, env 100.000 km, mise en circul. 2000.