forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télevision Antarion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Equipements -> Télévision/Réception
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ERIK

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:19 (2018)    Sujet du message: Télevision Antarion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour gilou,

Cela me fait penser à un problème de mauvais contact à l'arrivée 220V ou 12V à l'intérieur de la TV.
Vérifiez (avec un multimètre) si vous avez bien du 220V ou du 12V à la prise à laquelle est branchée le téléviseur. Si oui le poste doit être vu par un technicien. Il suffit d'une soudure qui a lâché.

Bien à vous ERIK.

gilou

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:01 (2018)    Sujet du message: Télevision Antarion Répondre en citant

re bonjour et merci Eric je vais regarder cette après midi mais j'ai oublié quand j'ai la led vert sur la télé je ne peut plus la passé au rouge même avec la télécommande ou le bouton qui se trouve sur le dessus de la  TV  il faut coupé  interrupteur 

cordialement

ERIK

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:00 (2018)    Sujet du message: Télevision Antarion Répondre en citant

Bonsoir gilou,

A vérifier également si les piles de la télécommande sont encore valables. Beaucoup de nouvelles piles sont, en fait, défectueuses.

Bien à vous ERIK.

jb54

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 05:56 (2018)    Sujet du message: Télevision Antarion Répondre en citant

Bonjour,

Le message initial n’est plus visible. Comment le voir? J’ai moi aussi des soucis avec un téléviseur de cette marque : je suis intéréssé de savoir si c’est le dysfonctionnement du mien est similaire au vôtre.

jb54

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 06:01 (2018)    Sujet du message: Télevision Antarion Répondre en citant

J’ai trouvé le message initial ! 

gilou

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 08:56 (2018)    Sujet du message: Télevision Antarion Répondre en citant

bonjour jb54, bonjour Eric ,
jb54 sur votre téléviseur c'est la même panne ?

j'arrive à mettre la led au vert avec le bouton au dessus de la télé et avec la télécommande j'arrive à mettre  la led au vert.Mais pas d'image.ensuite  je n'arrive plus à mettre la led au rouge ni avec le bouton ni avec la télécommande je suis obligé de me servir de l'interrupteur qui apporte le courant à la télé et au démodulateur

jb54

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:42 (2018)    Sujet du message: Télevision Antarion Répondre en citant

gilou a écrit:
bonjour jb54, bonjour Eric ,
jb54 sur votre téléviseur c'est la même panne ?

Bonjour,
Non c’est une panne d’un autre genre : l’image se bloque avec un message selon lequel la carte du module sat est retirée, puis tout redevient normal près quelques secondes mais un message « contenu broulllé » s’affiche alors puis disparait ; tout celà de manière aléatoire. Ca ressemble à un mauvais contact sur le module sat inclus dans la tv. C’est déjà un second téléviseur en 4 mois : le premier s ‘allumait tout seul la nuit...puis a fini par faire un écran noir ; cet équipement est peu fiable. Je vais changer de marque.
JB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Télevision Antarion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Equipements -> Télévision/Réception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation