forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

burstner T580 Marano de 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Profilés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:36 (2018)    Sujet du message: burstner T580 Marano de 2007 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, mon oncle et ma tante de 87 et 91 ans ! vont se séparer de leur CC, je suis intéressé pour leur reprendre car je cherche ce format de 6m maxi pour un premier achat après avoir loué des années, c'est un marano de 2007 (6 vit) qui a 34000 kms, pas mal d'options (attelage, clim, auvent, solaire...) un prix de 22000 euros est-il convenable ?

AIM
Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:34 (2018)    Sujet du message: burstner T580 Marano de 2007 Répondre en citant

Bonsoir,
Il n'y a pas de prix réel vu la folie pour l'achat des campings cars qui tire les prix vers une hausse réelle bien qu'artificielle.
Donc entre parents c'est un prix correct
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Benoit

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 07:12 (2018)    Sujet du message: burstner T580 Marano de 2007 Répondre en citant

Bonjour et merci pour la réponse, je vois pas mal d'annonces sur ce modèle, certaines précisant chassis al-ko et d'autres non... connaissez-vous un site sur lequel je puisse vérifier la fiche technique de ce modèle, merci 

AIM
Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:25 (2018)    Sujet du message: burstner T580 Marano de 2007 Répondre en citant

Il n'a pas de châssis Alko.
J'ai trouvé un essai du modèle 2005.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Benoit

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:52 (2018)    Sujet du message: burstner T580 Marano de 2007 Répondre en citant

Effectivement c est aussi le seul test que j'ai trouvé, merci !

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: burstner T580 Marano de 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Profilés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation