forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis sur integral burstner i 690

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Intégraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry51

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 09:45 (2018)    Sujet du message: avis sur integral burstner i 690 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONJOUR  je voudrais franchir le pas en achetant mon premier camping car que pensez vous de ce i 690 de chez burstner 40000 km pour 30000 euros .
quel est votre avis sur ce projet, ce produit est il fiable il semble sur les photos en bon état
le prix me parait au dessus du marché 
je suis preneur de toutes vos remarques
amicalement 
thierry

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:31 (2018)    Sujet du message: avis sur integral burstner i 690 Répondre en citant

Bonsoir,
Burstner a une très bonne réputation. J'aime moyennement cet intégral pour 2 raisons :
- le frigo fait 105L ce qui est vraiment un minimum (130L est le standard)
- le parebrise est immense, avec les problèmes qu'on peuvent deviner par temps de canicule
Cordialement

Visiter le site web du posteur
thierry51

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:49 (2018)    Sujet du message: avis sur integral burstner i 690 Répondre en citant

merci de votre réponse et pour le prix il vous semble raisonnable pour une vente de particulier a particulier 
merci 
et a bientôt peut être je vous informerai de la suite donnée
amicalement 
Thierry

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:30 (2018)    Sujet du message: avis sur integral burstner i 690 Répondre en citant

Bonsoir,
le prix ne me parait pas délirant si l'année de mise en service est après 2007.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: avis sur integral burstner i 690

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Intégraux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation