forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Famille de 5, choix d'un intégral, B544?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Intégraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super_ramon

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:36 (2018)    Sujet du message: Famille de 5, choix d'un intégral, B544? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à vous,

nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes et trois enfants) et nous songeons à acquérir un camping car.

Pour l'encombrement je souhaite me diriger vers un intégral et le B544 a l'air de coller à notre cahier des charges. J'ai un modèle en vue, de août 2001, 135.000 km pour 18000€, porteur Fiat 2.8.

Le prix me semble correct par rapport à ce que je peux voir.

Est il possible de savoir si c'est un chassis Alko ou pas? Le  prix est il délirant?
Il faut encore que je creuse sur le volume du frigo, la puissance de la batterie et les volumes des réservoirs d'eau.

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:47 (2018)    Sujet du message: Famille de 5, choix d'un intégral, B544? Répondre en citant

Bonsoir,
Il a un châssis Alko, mais le frigo de 100L est trop petit pour une famille de 5 ; sauf à faire les courses tous les jours comme je faisais jadis avec mon combi volkswagen.
Le prix est correct...sans plus.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Franck69

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:18 (2018)    Sujet du message: Famille de 5, choix d'un intégral, B544? Répondre en citant

Bonjour, je ne pense pas que les 2001 avaient un chassis alko. Cordialement

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:05 (2018)    Sujet du message: Famille de 5, choix d'un intégral, B544? Répondre en citant

Si le véhicule a 4 coffres en bas de la carrosserie (2 de chaque côté), il a un châssis Alko ; ça se voit très bien sur une photo.
Dans le cas contraire, c'est non
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Super_ramon

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:12 (2018)    Sujet du message: Famille de 5, choix d'un intégral, B544? Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Malheureusement ce modèle n'est qu'en 4 places carte grise. J'oriente mes recherches sur un 5 places carte grise à capucine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Famille de 5, choix d'un intégral, B544?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Intégraux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation