forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

achat burstner a5752

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Accueil du forum -> Vous et votre camping car
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ferrari Dominique

PostPosted: Wed 19 Sep - 12:21 (2018)    Post subject: achat burstner a5752 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je souhaite acheter un camping car dans les 10 000 € pour vivre dedans au moins 36 semaine par an été comme hiver, j'ai vu une annonce d'un camping car par Dom, Fiat Burstner 2.8l A575-2 de 1999 avec 63600 km, pensez-vous que cela soit une bonne acquisition pour commencer ? ce n'est pas très loin de chez moi et je pourrais facilement me déplacer pour aller le voir.
Merci d'avance car je n'y connais rien !

belle journée

Back to top
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Sep - 20:31 (2018)    Post subject: achat burstner a5752 Reply with quote

Bonsoir,
Les Burstner sont de bons campings car, ce qui n'empêche pas les contrôles d'usage.
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Accueil du forum -> Vous et votre camping car All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation