forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Achat d'un CC

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Autres sujets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fredolabricole

PostPosted: Wed 8 Mar - 14:09 (2017)    Post subject: Achat d'un CC Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut , nous sommes actuellement perdu dans tout ce dédalle de model et marque .

Je tente d’ouvrir ce topic afin peut d’être d'affiné nos recherches .

A l'origine nous étions fixé a un intégrale avec grande soute , budget 40 000 . 
Après nombreuse recherche il s'avère que nous augmenterions notre budget a 50 000 .
Kilométrage au environ de 50 000 Km .

Toujours en quette de grande soute , il semblerais que seul les lit jumeau ou transversal offre le plus grand choix en terme d'offre avec un volume qui semble me convenir .

Le lit transversal on abandonne , on lâche un capucine pour enfin arrêter de se crapahuter l'un par dessus l'autre .

Nous avons ensuite vu les lit centraux mais qui se leve , ils sont plus ressent et je n'est trouver aucun listing qui référence ce genre de lit , ayant vu des lits centraux fixe mais avec des ouvertures de soute supérieur a la hauteur de la soute sous le lit et ayant approximativement étudier le montage , je me dis qu'un lit fixe est facilement modifiable pour le relever proprement . ces model étant d'un prix bien moins chère  , je me tâte réellement sur cette éventualité .

En ce qui concerne les lit jumeaux , ce qui me gène ( il faut bien en parler ) je trouve que cela fais réellement lit a part , et cela n'est pas au jour d'aujourd'huis notre conception de vie de couple .

J'ai vu des lit centraux ou le passage bout de lit / toilette et douche était vraiment restreint , dépassant allègrement le quintal , je parfois du mal a passer , je n'est pas encore étudier visuellement la chose , mais certain lit sont en pointe ce qui annulerais ma réticence vers un CC dont le passage est restreint car je pense qu'il est tout a fais possible de modifier une literie en pointe ainsi que le sommier ( donc a voir ) 

ET maintenant nous évoquons pourquoi pas un profilé , bien que l'integral était notre choix de départ pour le grand volume intérieur et une aisance de vie dans le salon il est vrais que jusqu’à maintenant nous avons visité peut de profilé dans la mesure ou je pensais que les lit pavillon condamnais les portes , ce qui n'est pas le cas a mon étonnement sur tout les model . 
Nous en visiterons dorénavant afin de voir si l'on peut s'y sentir a l'aise .

Voila si vous avez des idées de model a nous proposer qui pourrais peut être nous convenir je suis tout ouie . 

Merci .

Back to top
LAVEN

PostPosted: Wed 8 Mar - 17:05 (2017)    Post subject: Achat d'un CC Reply with quote

Wink  Bonjour

Choix difficile mais on peut trouvé son bonheur notre choix c'est fait sur un profilé DETHLEFFS Trend T6767neuf valeur 54490€
6,96long 2,33 larg 2,90 h charge 523kg lit pavillon électrique sur le vaste salon descend jusqu'au bas des  banquettes évite
l'échelle pour deux personnes c'est l'idéal, on peut toujours sortir grande porte 0,70
grande salle de bain à l'arrière transversale avec un grand dressing sur la soute, une soute immense accessible par deux portillons pour mettre même deux vélo
occasions difficile à trouvé model 2016.On trouve dans des concession prêt à partir à voir sur internet

Bon courage Okay

Cordialement 

Back to top
fredolabricole

PostPosted: Wed 8 Mar - 17:13 (2017)    Post subject: Achat d'un CC Reply with quote

Salut , merci de ta proposition c'est certainement comme cela que j'arriverais peut être a avancé Wink
Alors le profilé DETHLEFFS Trend T6767    ne correspond pas a nos attentes , nous souhaitons deux lit permanents ( je compte le lit pavillon comme un permanent évidement ) .

Merci encore Wink

Back to top
LAVEN

PostPosted: Wed 8 Mar - 17:26 (2017)    Post subject: Achat d'un CC Reply with quote

Pour des lits central ou autre  permanent  utilise beaucoup d'espace de vie Sad
c'est pour cela que nous avions changer (lit central,petite soute ,long du cc ,petit salon ,etc)
bonne réflextion

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Autres sujets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation