forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Challenger ou Bavaria

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Profilés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alain53

PostPosted: Mon 4 Feb - 22:49 (2019)    Post subject: Challenger ou Bavaria Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je me tourne vers les pros du camping car pour éclairer ma lanterne.
Pour ma part, je recherche un petit camping car (6ml), pour pouvoir l'avoir chez moi. Ce sera mon premier.
Je compte l'utiliser régulièrement, surtout aux beaux jours.
Je veux du pratique et fonctionnel, donc pas de lit permanent, mais plutôt un lit pavillon.

J'ai noté deux modèles qui pourraient m'intéresser en profilé
Challenger 190, ou le nouveau 170 (moteur Ford 140ch)
Chausson 530. (son petit cousin)
Mais également un petit intégral de chez Bavaria i600L. A vrai dire, un petit coup de coeur (2015, 18000km, moteur Fiat 130ch)

En terme de fiabilité, durabilité, qu'en pensez-vous?
Quelles sont les qualités / défauts  de ses marques?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Back to top
Franck69

PostPosted: Tue 5 Feb - 15:05 (2019)    Post subject: Challenger ou Bavaria Reply with quote

Tout cela est du moyen de gamme. Structures correctes, mobilier cousinage tissus léger. Vieillissement dans la moyenne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Profilés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation