forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Autonomie en eau

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Equipements -> Circuit d'eau
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Djino64

PostPosted: Fri 17 May - 22:45 (2019)    Post subject: Autonomie en eau Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, 
souhaitant une autonomie suffisante en eau, pour éviter les points de recharges fréquents, j’envisage de faire monter une « station d’epuration« Ezawater.
Quelqu’un connaît il le sujet ? Conseils avantages / inconvénients ? ( à part le prix, oui je sais c’est un peu cher......), ou bien alors existe t’il une autre solution ? On donne avec Ezawater 10 semaines d’autonomie.....
Un grand merci d’avance
Djino 

Back to top
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 20 May - 21:10 (2019)    Post subject: Autonomie en eau Reply with quote

Bonjour,
Cette solution est nouvelle, donc le retour d'expérience n'est pas suffisant.
C'est sans doutes intéressant quand tu fais le désert, mais dans les pays tempérés, tu trouves de l'eau partout.
Par ailleurs qui dit circuit complexe dit ennui en cas de panne. L'un de mes boss me répétait : "tout ce qui est simple est beau !".
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Equipements -> Circuit d'eau All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation