forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

achat fourgon

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Fourgons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mannou

PostPosted: Tue 28 May - 11:13 (2019)    Post subject: achat fourgon Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Mon mari et moi-même souhaitons acheter un fourgon. Que pensez-vous du van stylevan sur renault ?

Back to top
Franck69

PostPosted: Tue 28 May - 15:38 (2019)    Post subject: achat fourgon Reply with quote

Que c est très cher pour ce que c est!! Mr. Green

Back to top
Pit

PostPosted: Wed 29 May - 15:53 (2019)    Post subject: achat fourgon Reply with quote

Bonjour

Tout dépend de ce que l'on veut faire avec sa maison à roulettes, et à quelle époque de l'année.

Avec un Stylevan tu peux aller dans beaucoup d'endroits où n'iront pas les CC "ordinaires" et cela a son charme.
Stylevan a (avait ?) une très bonne réputation question qualité, j'en avais visité il y a une dizaine d'années avant de m'orienter sur quelque chose de plus grand mais toujours compact, vu qu'en vieillissant on veut plus de confort et qu'à la retraite on nomadise beaucoup plus longtemps et quelque soit la saison.

Stylevan a été racheté fin 2017 par Rapido : les financiers de ce constructeur n'auront peut-être pas un bon impact sur le rapport qualité / prix.

Bonnes réflexions.

Back to top
Mannou

PostPosted: Thu 30 May - 13:18 (2019)    Post subject: achat fourgon Reply with quote

Bonjour  Pit,

Merci pour votre message, quel est le van que vous avez choisi ?

Back to top
Pit

PostPosted: Sun 2 Jun - 19:57 (2019)    Post subject: achat fourgon Reply with quote

Bonsoir
Nous avons opté pour du sur mesure de chez Isère  Évasion.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Fourgons All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation