forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Joint de culasse

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Véhicules porteurs -> Autres porteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fanfan07

PostPosted: Sat 1 Jun - 17:06 (2019)    Post subject: Joint de culasse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Mon porteur : Jumper Citroen 2,5TD de 1995.
Quelqu'un a-t-il une idée du cout (ou une fourchette) de remplacement d'un joint de culasse défectueux (pièces et main d'oeuvre), sur un tel moteur chez un (bon) garagiste local honnête ?
J'ai bien peur d'en être arrivé là sur mon vieux Pilote. Le tout sur moteur par ailleurs en très bon état.
Merci d'avance !

Merci d'avancep { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 115%; }

Back to top
Jimmy27

PostPosted: Sat 1 Jun - 19:17 (2019)    Post subject: Joint de culasse Reply with quote

bonsoir

aucune idée du prix car je fais le boulot, mais attention a ses moteurs dérivés du moteur de la CX  turbo les culasses sont fragiles il faut les faire surfacer et surtout éprouver avant tout remontage , un bon mécano le fera….. mais cela a un cout

claude

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Véhicules porteurs -> Autres porteurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation