forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RAPIDO 890 F

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Accueil du forum -> Vous et votre camping car
Previous topic :: Next topic  
Author Message
POPDOM

PostPosted: Tue 9 Jul - 14:23 (2019)    Post subject: RAPIDO 890 F Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Comme je le disais lors de ma présentation toute récente sur le forum, j’en suis à mon quatrième CC  aussi je vous transmets mon vécu sur ces différents véhicules qui peut vous être utile, je ne parlerai pas du premier que j’ai eu en 1983, il n’est plus sur le marché :=)). Voici donc mes + et –  du RAPIDO 890 F :

RAPIDO 890 F année 2015, acheté en 2018.

Okay
                  - Charge utile 300 kg en tenant compte des équipements (pas trop mal) ;
                  - Système multimédia dont GPS monté en série ;
                  -  Secteur sanitaire isolé par 2 portes entre salon et chambre ;
     -  Mobilier agréable ;

- Carrosserie RAPIDO (bonne qualité).

Bannir
                  - Occultants de cabine (soufflet pas facile à plier, il y a un coup à prendre) ;
                  - Douche avec passage de roue (désagréable) ;
  -  Pas de four monté en série ;
  -  Pas de douchette de soute ;
  -  Pas de châssis alko monté en série
  -  Robinet de cuisine mal conçu par rapport au rabat de l’évier qui lorsqu’on l’abat ouvre le robinet de lui-même si il est en position eau froide (on a de l’eau partout, très désagréable, il faut un certain temps pour avoir le réflexe de placer ce robinet en position eau chaude) ;

Voilà voilà en espérant que cela vous soit utile…

POPDOM

Back to top
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Jul - 21:24 (2019)    Post subject: RAPIDO 890 F Reply with quote

Bonsoir,
Merci !!!
Et la tenue de route ? et l'agrément du moteur ?
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
POPDOM

PostPosted: Wed 10 Jul - 12:04 (2019)    Post subject: RAPIDO 890 F Reply with quote

Thierry-Admin wrote:
Bonsoir,
Merci !!!
Et la tenue de route ? et l'agrément du moteur ?
Cordialement

Alors pour la tenue de route R.A.S., pas de châssis ALKO mais c'est parfait pour moi.
Le moteur fait l'affaire mais je dois préciser pas terrible, je le trouve un peu mou quand il faut envoyer dans les pentes par exemple… Normal mes camping cars d'avant avaient un 3 litres…

Merci de m'avoir répondu. Very Happy

POPDOM

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Accueil du forum -> Vous et votre camping car All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation