forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Voyage en Turquie

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Divers -> Voyages au long cours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pdebreucq

PostPosted: Fri 3 Apr - 15:50 (2020)    Post subject: Voyage en Turquie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Voici la dernière étape de notre parcours d'1 an en Eurasie en camping-car: la Turquie.
Nous y sommes restés 8 semaines.

Nous avons visité quelques sites à l'intérieur des terres mais le climat bien froid (nous y étions en janvier et février) nous a plutôt poussé à longer les côtes méditerranéennes.
Et on ne regrette pas car le temps y est vraiment clément, et les sites à visiter sont superbes.

Comme pour les autres posts, j'ai réalisé une fiche pratique sur l'utilisation d'un camping-car en Turquie (https://www.surletapisduvent.fr/fiche-pratique-turquie/) et une page sur notre itinéraire en Turquie : https://www.surletapisduvent.fr/itineraire-en-turquie/.

C'est un pays vraiment très agréable à visiter mais je me demande ce que cela donne en plein été car certaines régions sont couvertes de gigantesques hôtels.

Après ce pays, la manque de dépaysement en arrivant en Grèce (par rapport aux pays précédents) ainsi que la crise du coronavirus qui couvait nous a amené à rentrer précipitamment en France où nous avons pu nous confiner sereinement.

Donc fin des itinéraires et fiches pratiques !

Philippe

Back to top
Pit

PostPosted: Mon 6 Apr - 09:03 (2020)    Post subject: Voyage en Turquie Reply with quote

Bonjour.
J'ai suivi tout votre voyage au fur et à mesure, merci pour le dépaysement.
Content que vous ayez pu rentrer en France à temps pour vous confiner sereinement, cela aurait été moins "drôle" en Iran, Turquie et dans les pays en stan.
Peut-être mettre ici un petit résumé de ce long périple, ou au moins des infos sur le ou les pays qui vous ont le plus plu, tant du point de vue touristique que du point de vue de l'agrément d'une visite en camping-car.

Bonnes routes et belles escapades, après le confinement.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Divers -> Voyages au long cours All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation