forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Itineo TD 690

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Intégraux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fario81

PostPosted: Mon 11 May - 18:27 (2020)    Post subject: Itineo TD 690 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
La restriction kilométrique ne me permet pas d’aller voir l’ Euramobil HB 690 qui m’intéressait et dont vous m’avez laissé vos impressions.
Je me limite donc au périmètre autorisé et j’ai trouvé un intégral  Itinéo TD 690 de  juillet 2007 avec 41 000 kms.
L’entretien est à jour et j’aurais le détail et des photos demain.
Que pouvez vous me dire sur ce modèle car je n’ai pas trouvé d’avis sur le site.
Le prix de 31 000 € demandé, est il le juste prix ?
Je suis également a l’écoute pour toute recommandation de personnes voulant vendre leur Camping Car avec les critères suivants:
Intégral ou profilé , Soute garage, CG 4 places minimum  lit sur soute, lit pavillon, Espace douche séparée des wc.
Merci pour votre aide.
Cordialement 
Yannick

Back to top
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 12 May - 13:32 (2020)    Post subject: Itineo TD 690 Reply with quote

Bonjour,
Pour un intégral de 2007 avec moteur Fiat, le prix est surfait. Pas plus de 25.000 € (fourchette haute, avec véhicule TBE et bien équipé).
Sinon j'ai trouvé un article pour un modèle de 2004 et qui fait de bonnes remarques :
http://www.france-camping-car.fr/essais/euramobil/e2004-euramobil-integra-6…
Par ailleurs autre post de ce forum :
https://camping-car.clicforum.com/t1483-Achat-Euro-mobil-690-hb.htm?q=euram…

Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Fario81

PostPosted: Tue 12 May - 15:43 (2020)    Post subject: Itineo TD 690 Reply with quote

Thierry-Admin wrote:
Bonjour,
Pour un intégral de 2007 avec moteur Fiat, le prix est surfait. Pas plus de 25.000 € (fourchette haute, avec véhicule TBE et bien équipé).
Sinon j'ai trouvé un article pour un modèle de 2004 et qui fait de bonnes remarques :
http://www.france-camping-car.fr/essais/euramobil/e2004-euramobil-integra-6…
Par ailleurs autre post de ce forum :
https://camping-car.clicforum.com/t1483-Achat-Euro-mobil-690-hb.htm?q=euram…

Cordialement

Bonjour Thierry, 
merci pour votre retour. Effectivement l’euramobil 660 HBL correspond à ce que je recherche en terme de configuration. 
Toutefois la CG est limitée à 3 personnes et la hauteur 3.05 mètres. 
Dommage, il y a toujours un détail qui pèche 😩. 
En ce qui concerne l’autre post du forum, c’est le mien. C’est de cet Euramobil que je parle dans ce nouveau post, mais il se situe en Gironde. Avec la restriction de déplacement, il ne m’est pas possible d’aller le voir. Je me situe dans le triangle Albi/Castres/Toulouse.
A voir si d’ici là il est toujours à la vente. Le propriétaire doit me prévenir. 
Pour l’itineo, j’entends son appel ce soir. Il me sera plus facile de me déplacer pour le voir et négocier le prix. 
En terme de qualité, est ce un bon modèle ? En recherchant sur le net, j’ai pu comprendre que ce modèle appartient au groupe rapido......qui de part vos remarques sur le forum des marques, est une bonne référence.
Merci pour votre bienveillance et vos conseils.
Je vous tiens au courant
Cordialement 
Yannick

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Intégraux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation