forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Accueil du forum -> Vous et votre camping car
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pacha

PostPosted: Sat 16 May - 09:23 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous sommes un couple de retraités, adeptes de balades 4x4 depuis des lustres, étant passé, comme beaucoup, de la tente posée au sol, à celle de toit, puis 1er CC capucine compact (un Burstner) et enfin une auto-construction de CC poids lourd 4x4 homologué Dreal depuis 12 ans... Cool

L'âge et la santé "aidant" nous allons revenir dans le monde du CC 3.5T et nous sommes à la recherche du CC idéal (comme tout le monde)...
Nous visons un modèle plutôt compact, plus gros que le fourgon mais moins de 7 mètres. J'ai une (nette) préférence pour Burstner qui semble
être resté sérieux dans ses constructions... Embarassed
J'en assurerai l'entretien global, cellule/mécanique, histoire de pas "perdre la main" ! Laughing

Un grand MERCI en passant pour le site "Le camping car pour les nuls" qui est une mine d'informations utiles et indispensables !! Okay
A bientôt donc pour probablement des questions pratiques lorsque j'aurai trouvé le bon modèle qui plaise à Madame et à moi-même.

Amicalement

Mr. Green

Back to top
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 18 May - 09:06 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue et bonne recherche !
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Accueil du forum -> Vous et votre camping car All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation