forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Grilles de ventilation extérieures introuvables

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Equipements -> Frigos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Diogène 55

PostPosted: Thu 27 Aug - 09:02 (2020)    Post subject: Grilles de ventilation extérieures introuvables Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sur mon Autostar 526 de 1994 sur base J5, j'ai un Frigo Electrolux RM4401.
Mon souci est que les grilles de ventilation extérieure sont très abimées. Elle mesurent 500mm par 200mm et tout ce que je trouve actuellement est plus petit.
Est-ce que quelqu'un saurait où trouver ces grilles anciennes?
Merci!

Back to top
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Aug - 11:54 (2020)    Post subject: Grilles de ventilation extérieures introuvables Reply with quote

Bonjour,
Cela pose le problème des pièces détachées pour les vieux camping car.
2 pistes :
- chercher sur le site Leboncoin, categorie "accessoires caravaning" sur toute la France, avec un peu de chance...
- contacter un bon site web comme Moncampingcar
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
ERIK

PostPosted: Thu 27 Aug - 16:30 (2020)    Post subject: Grilles de ventilation extérieures introuvables Reply with quote

Bonsoir Diogène 55,

Voici ce que j'ai trouvé: Chez NARBONNE accessoires grille L300 Dometic dimensions 518 de long sur 278 de haut à 63,00 euros l'encadrement + la grille + la cache hiver. Chez un concessionnaire vous pourriez demander de consulter le catalogue TRIGANO pièces détachées.

Bien à vous ERIK.

Back to top
Diogène 55

PostPosted: Fri 28 Aug - 14:46 (2020)    Post subject: Grilles de ventilation extérieures introuvables Reply with quote

Merci pour vos réponses et vos recherches, mais ce que l'on trouve et que vous me proposez, est soit trop grand, soit trop petit. Et on ne peux pas retailler les grilles. J'irai directement voir chez Narbonne Accessoires ce qu'ils auraient en solution. En dernier recours, j'ai un fils qui a une imprimante 3D, et je risque de faire appel à lui.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Equipements -> Frigos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation