forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Conseils achat

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Intégraux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Joss

PostPosted: Tue 8 Sep - 19:49 (2020)    Post subject: Conseils achat Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
Toujours à la recherche de notre premier CC, je viens de voir cette annonce:
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1840673422.htm/

Le prix me semble un peu élevé, qu'en pensez-vous?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Joss

Back to top
Franck69

PostPosted: Wed 9 Sep - 09:48 (2020)    Post subject: Conseils achat Reply with quote

marque bien construite à l époque mais néanmoins vérifier notamment étanchéité. Par contre, trés cher!! 20000€ gros gros max

Back to top
Joss

PostPosted: Wed 9 Sep - 09:59 (2020)    Post subject: Conseils achat Reply with quote

Bonjour Franck,
Merci pour les conseils, c'est bien ce que je pensais.

Donc 20000€ max pour un CC en très bon état, prêt à partir sans frais, sinon c'est décote. Ai-je bien compris?

Pas de points précis à vérifier sur ce modèle hors étanchéité sur la cellule et porteur 316 cdi?
Merci
Joss

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Intégraux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation