forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

quel integral
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Intégraux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mat

PostPosted: Sat 1 Apr - 10:14 (2017)    Post subject: quel integral Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

voilà ma question. je cherche un CC 5 places carte grise. de préférence integral ou profilé. le budget est de 30000 euro. voilà plusieurs semaine que je cherche mon bonheur, mais je ne trouve pas. je cherche deux lits double et un lit simple. Est ce que cela peut se trouver ? 

merci pour votre réponse cordialement 

Back to top
fredolabricole

PostPosted: Sat 1 Apr - 16:51 (2017)    Post subject: quel integral Reply with quote

Bonjour , deux lit double vous voulez dire lit jumeaux ou lit 2 personnes ? et par lit simple ?? un lit une personne ?

Back to top
mat

PostPosted: Sat 1 Apr - 16:58 (2017)    Post subject: quel integral Reply with quote

oui pardon 2 lits deux personnes et 1 lit une personne 

Back to top
fredolabricole

PostPosted: Sat 1 Apr - 17:10 (2017)    Post subject: quel integral Reply with quote

Ok  donc ce qu'il faut rechercher c'est un intégrale je dirais standard avec un lit dînette . plus commun en capucine , mais j'en est déjà vu en intégrale . le profilé a 5 cela risque de faire serré . après c'est un choix .essayer de consulter ce site avec les marque qui vous plaisent et chercher les nombre de places couchage dans les documents technique .
http://www.web-campingcar.com/catalogues-fabricants-constructeurs

Back to top
fredolabricole

PostPosted: Sat 1 Apr - 17:17 (2017)    Post subject: quel integral Reply with quote

Un exemple www.leboncoin.fr/caravaning/1106093550.htm?ca=7_s

Back to top
mat

PostPosted: Sat 1 Apr - 17:25 (2017)    Post subject: quel integral Reply with quote

c'est juste énorme je passe des heures sur le bon coin et celle la je l'avais pas vue ... presque parfait en plus. merci ça me remonte le moral je vais finir par trouver. 
un grand merci 

Back to top
fredolabricole

PostPosted: Sat 1 Apr - 17:26 (2017)    Post subject: quel integral Reply with quote

www.espritcampingcar.com/camping-car/mooveo/i-647/annonce-62491.html

Back to top
fredolabricole

PostPosted: Sat 1 Apr - 17:29 (2017)    Post subject: quel integral Reply with quote

Attention certain model sont peut etre en 4 places carte grise du au faite qu'il y est un attelage . c'est pour cette raison que le mieux est de chercher dans les documents constructeur , entre 2005 et 2009 en ce qui concerne le budget je pense , ensuite certain perde une place carte grise avec l'attelage , mais si cela n'est pas nécessaire , je pense que la suppression de l'attelage et retour en 5 places carte grise pourrais être envisager . Si vous rencontrer un coup de coeur c'est peut etre a envisager Wink

Back to top
mat

PostPosted: Sat 1 Apr - 17:34 (2017)    Post subject: quel integral Reply with quote

je ne savais pas cette histoire d'attache remorque. par contre je crois qu'il va falloir que j'accepte l'idée des lits superposés. j'aurais préféré 2 lits deux personnes et 1 lit une personne mais je crois que c'est mission impossible 
en tout cas merci pour les réponses. et je reviens vers vous des que le coup de coeur se présente à moi. 

merci 

Back to top
fredolabricole

PostPosted: Sat 1 Apr - 17:37 (2017)    Post subject: quel integral Reply with quote

Oui effectivement j'ai pas fais attention au lit jumeau desoler

Back to top
mat

PostPosted: Sat 1 Apr - 17:41 (2017)    Post subject: quel integral Reply with quote

patience sera mere de réussite .... je trouverai je trouverai. 

merci 

Back to top
fredolabricole

PostPosted: Sat 1 Apr - 17:47 (2017)    Post subject: quel integral Reply with quote

www.annonces-caravaning.com/annonce-camping-car/dethleffs-advantage-i-6501-…

a voir il y a une photo qui ne semble pas corespondre , mais c'est un lit sur soute , lit pavillon et lit dinette Wink

Back to top
fredolabricole

PostPosted: Sat 1 Apr - 17:51 (2017)    Post subject: quel integral Reply with quote

www.leboncoin.fr/caravaning/1090224763.htm?ca=7_s

Back to top
mat

PostPosted: Sat 1 Apr - 17:52 (2017)    Post subject: quel integral Reply with quote

Mdr j'étais en même temps sur cette annonce sur un autre site trop bon. 

pas mal du tout oui 

Back to top
fredolabricole

PostPosted: Sat 1 Apr - 17:54 (2017)    Post subject: quel integral Reply with quote

Je vous laisse maintenant le plaisir des recherches Wink bon courage ...........

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Intégraux All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation