forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Autostar Auros 80LP 2011

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Profilés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yannick

PostPosted: Sat 8 Apr - 10:25 (2017)    Post subject: Autostar Auros 80LP 2011 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je suis nouveau sur ce forum
je possède le cc cité plus haut acheté à un particulier en juin 2016 , il me précise qu'il n'a jamais utilisé le lit électrique
j'ai des problèmes avec le lit de pavillon électrique Sad
à la remontée il arrive en haut puis redescent vite le système perd les pédales car le niveau de remontée ou de descente n'est pas le même 
le technicien ce la concession a contacté le fabricant de Quintin et ils ont répondu :  
" il semble que le moteur soit trop faible pour la remontée , problème récurent cette année là " sic Question
alors qui est responsable dans cette histoire ?
Le fabricant de la motorisation du lit (italien)
puis l'installateur (Autostar) car un rappel atelier aurai du être fait  à mon humble avis
si des personnes ont subit de tels problèmes , svp répondez moi sur la suite de votre problème 

merci à ceux qui m'apporteront leur réponse
Yannick

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Profilés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation