forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande conseils pour étanchéité de trou passage de cable

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Equipements -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sebbo

PostPosted: Tue 11 Apr - 21:13 (2017)    Post subject: Demande conseils pour étanchéité de trou passage de cable Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

j'ai déposer mes 2 antennes satellite et terrestre car pas d'utilitées et besoin de place sur le toit, je me retrouve avec 4 trous dont 1 énorme!!.
Je pensais boucher le plus gros avec un passage de cable car j'ai 2 double fils à faire passer mais il me restera les 3 autres.
Quel est le meilleur moyen de calfeutrer ces trous afin de ne pas avoir d'infiltrations dans le futur? je pensais directement au sika vu leur diamètre.
Vous en pensez quoi?

Merci pour vos retours.

Seb

Back to top
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Apr - 12:53 (2017)    Post subject: Demande conseils pour étanchéité de trou passage de cable Reply with quote

Bonjour,

Sika 291 ou 292i
Cdlt

Back to top
Visit poster’s website
sebbo

PostPosted: Thu 13 Apr - 21:14 (2017)    Post subject: Demande conseils pour étanchéité de trou passage de cable Reply with quote

j'ai effectué le collage au sika 11Fc.

sebboLocataire
 Messages: 31Inscription: 05 Fév 2017 21:18Région d'habitat: 40

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Equipements -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation