forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pointeur sattelite

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Equipements -> Télévision/Réception
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clim

PostPosted: Sun 16 Apr - 18:50 (2017)    Post subject: Pointeur sattelite Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, c'est juste pour vous parlé de ce génial pointeur sat , très économique est sacrément efficace !!!

Je l'ai payé 4€ (AliExpress) fonctionne à merveille !! 

il a un avantage non négligeable car il est possible de le laisser constamment branché !!! 

Contrairement au autre et il ne nécessite aucune énergie supplémentaire, il suffit de connecté au bon endroit votre entrée LNB et sortie RÉCEPTEUR , tourné le gain au maximum, l'appareil est rétro-éclairer.

Sélectionné directement une chaine ou le sattelite souhaitée sur votre démodulateur, pivoté la parabole car en plus de l'aiguille il y a un bip sonore donc je trouve mon sattelite en 1min !!! 

Quand c'est trouvé, mettre le gain sur mini et le laisser comme cela, il ne gêne pas la réception contrairement au autres pointeurs que j'avais ou il fallait le démonter pour pouvoir profité des programmes 

Très pratique pour un prix symbolique !!! 

http://camping-car.clicforum.com/image/110/1/3/4/img_2847-5210c7b.jpg.htm

Back to top
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Jul - 08:52 (2017)    Post subject: Pointeur sattelite Reply with quote

Merci pour ton conseil
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Equipements -> Télévision/Réception All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation