forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Frigo trimix mise en marche

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Equipements -> Frigos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
berwen

PostPosted: Mon 17 Apr - 18:06 (2017)    Post subject: Frigo trimix mise en marche Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!

J'aimerais que quelqu'un m'explique comment mettre en marche ce frigo en mode "gaz".

À quoi servent tous les boutons (notamment le plus à gauche  avec une sorte de trèfle au-dessus)

Merci beaucoup! Very Happy

Back to top
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 16 May - 15:11 (2017)    Post subject: Frigo trimix mise en marche Reply with quote

Bonjour,
A priori c'est un frigo AES.
Photo du bas : ON/OFF et choix énergie
Photo du haut : le bouton de gauche commande peut être un ventilateur, celui de droite le débit du gaz
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
berwen

PostPosted: Tue 16 May - 16:57 (2017)    Post subject: Frigo trimix mise en marche Reply with quote

Merci pour la réponse!

Je pense la m^me chose, mais il ne semble pas y avoir de changement quand je pousse ces boutons!  

Sad

Back to top
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 18 May - 09:08 (2017)    Post subject: Frigo trimix mise en marche Reply with quote

Alors il y a une panne !

Back to top
Visit poster’s website
berwen

PostPosted: Thu 18 May - 12:35 (2017)    Post subject: Frigo trimix mise en marche Reply with quote

Aïe! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Equipements -> Frigos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation