forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

préparation voyage en Grèce

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Divers -> Vos voyages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
josé

PostPosted: Sun 11 Jun - 10:10 (2017)    Post subject: préparation voyage en Grèce Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je souhaite aller en Grèce .....par la côte !! Deux itinéraires sont possibles dont l'un en ferry à partir de l'Italie, mais je trouve ce trajet trop long en bateau. Pour le reste,  je pense que certains pays doivent poser problème. Je voudrais donc avoir les conseils de personnes ayant effectués ce genre de voyage eux mêmes, car le site du gouvernement peut être en décalage avec la réalité des choses....traverser le Kosovo,  l'Albanie le Monténégro la Serbie bref vous voyez ce que je veux dire.....Quelles sont les zones à traverser en vitesse et où se reposer par la suite?? Des étapes de 400 kms/jour ne m'effraient pas, mais sans autoroutes 250-300 par jour suffiront. Merci de vos renseignements s'ils sont ''frais''. Promis vous serez inondés de photos et commentaires en live!! Bien cordialement José

Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Jun - 16:53 (2017)    Post subject: préparation voyage en Grèce Reply with quote

Le pays le plus redouté : l'Albanie ne pose pas de problème aux campings caristes.
En cas de doutes, demander à la gendarmerie l'autorisation de se garer tout près.
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
josé

PostPosted: Tue 13 Jun - 17:26 (2017)    Post subject: préparation voyage en Grèce Reply with quote

Merci, mais je vais préparer mon coup pour traverser d'un coup non stop  !!
Je suis actuellement dans un pays ou gendarmes et bandits c'est kif kif alors... Merci beaucoup Ami CC. José

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Divers -> Vos voyages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation