forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour les nouveaux !
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Accueil du forum -> Accueil des nouveaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeanot13

PostPosted: Sun 7 Apr - 01:47 (2019)    Post subject: Présentation de Jeanot13 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Nouveau retraité, ex-technicien informatique, ex-technicien électronique, je vais enfin pouvoir m’occuper pleinement d’une de mes passions, le camping-car. 
Le but; la vie 100% nomade et en totale autonomie. 
Possesseur depuis fin 2018 d’un profilé Chausson Flash 628 sur porteur Ford 2.2L 155cv. de 2015, j’avais auparavant depuis 2016, un Challenger Eden 312 de 2005 sur porteur Renault 3L 130cv.
Je peux de ce fait comparer les avantages et inconvénients des deux modèles. 
Je suis très friand des conseils et des expériences partagées par les membres de ce forum. 
Il faut dire qu’il y a de quoi échanger quand on voit la piètre qualité de ce que proposent nos « chers » constructeurs. 
Sinon, mes autres passions sont nombreuses, et pour en citer quelques unes; moto, randonnée, informatique, sites historiques .....

Bonne route à tous et bons échanges sur le forum. 

Jean

Back to top
Domisyl

PostPosted: Mon 8 Apr - 10:32 (2019)    Post subject: Bonjour les nouveaux ! Reply with quote

Bonjour à tous,

retraité de 65 ans, ma compagne et moi envisageons d'acheter un camping-car compact (6m) avec lit pavillon pour privilégier l'espace jour et avoir un véhicule facile à utiliser pour nous deux !
Notre but est de visiter notre beau pays de la mi-mai à la mi-octobre et passer des hivers doux en corse près de nos petits enfants.

Le site et le forum seront pour nous une mine à renseignements.

Bonne route à tous les camping-caristes !
Dominique et Sylvie

Back to top
Ivan Charbonnier

PostPosted: Thu 11 Apr - 08:21 (2019)    Post subject: Bonjour les nouveaux ! Reply with quote

Bonjour,

Merci pour ce forum aidant les novices comme moi, bravo à tous les participants .

Au plaisir de vous lire ,

Ivan Dept Var , Fleurette 70 LD 

Back to top
LAB

PostPosted: Thu 18 Apr - 18:50 (2019)    Post subject: Bonjour les nouveaux ! Reply with quote

Bonjour à tous
nouveau pratiquant CC, à la retraite je compte sur vous pour me guider vers mes nouvelles destinations
et répondre à mes questions

Okay

Back to top
Idwaan

PostPosted: Sun 21 Apr - 20:12 (2019)    Post subject: Bonjour les nouveaux ! Reply with quote

Bonjour !!!

Mes parents -profs tous les 2- et ayant la bougeotte nous ont transbahuté de l'Irlande à la frontière Ikakienne et du Danemark au Sahara Espagnol, avec 3 enfants.

Je garde un souvenir impérissable de ces vacances : pensez-vous !  4 à 5 mois dans une petite maison, mais avec le plus grand jardin du monde !!!

Maintenant, c'est moi le papa, et j'aimerai faire pareil pour mes gamins...

Je vais aller dans la bonne rubrique pour trouver un CC digne de ce nom pour un budget pas terrible... M'enfin, on peut croire au miracle, et je suis pas pressé !!

Au plaisir de feuilleter ce site qui m'a l'air bien riche !!

Vivien, aka idwaan

Back to top
LAB

PostPosted: Sun 28 Apr - 17:15 (2019)    Post subject: Bonjour les nouveaux ! Reply with quote

Bonjour
 c'est mon premier post et peut être  je ne suis pas au bon endroit.
je ne trouve pas de sujet pour booster la charge des batteries et cela est il possible ?
merci

Back to top
LAB

PostPosted: Mon 29 Apr - 17:47 (2019)    Post subject: Bonjour les nouveaux ! Reply with quote

Bonjour
j'ai trouvé dans ce forum, désolé c'est un débutant
a plus

Back to top
Diver

PostPosted: Tue 30 Apr - 09:20 (2019)    Post subject: Bonjour les nouveaux ! Reply with quote

Bonjour a tous...

Récents retraités nous pouvons enfin mettre a profit le temps libre que nous avons.
Notre projet: 
Achat d'un camping car afin de visiter tranquillement la France et l'Europe, du moins les pays acceptant les animaux.
Il nous est impossible de penser partir en voyage sans notre minette.
Pour le moment je me documente afin de trouver le camping car le mieux adapté a nos besoin.
Un profilé d'environ 6,50 metres avec lit central tres bien isolé car nous prévoyons aussi des sorties hivernales fait l'objet de nos recherches.
Il sera neuf ou une occasion tres récente.
Le forum me semble intéressant par son esprit et le partage d'informations.
Nous vous souhaitons a tous tres bonne route.

Marie et Marc 

Back to top
chouchou93

PostPosted: Wed 1 May - 18:40 (2019)    Post subject: Bonjour les nouveaux ! Reply with quote

bonjour à tous
j ai très envie d évasion !! Very Happy ah ah comme tout le monde ici je crois ...!! Razz
je souhaite bientôt être propriétaire d un camping car et je pense que vous êtes les meilleurs pour m aider à y voir plus clair dans mes choix
merci a tous de bien vouloir m accueillir parmi vous Okay
chouchou93

Back to top
Dan

PostPosted: Thu 2 May - 18:08 (2019)    Post subject: Bonjour les nouveaux ! Reply with quote

Bonsoir à tous, nous sommes nouveaux sur le forum ( ...après avoir, mon épouse et moi même dévorés différents sujets du site )
Nous nous sommes séparés de notre california tres récemment Et nous cherchons notre futur vehicule qui sera un fourgon 5m40... bien sûr les avis de chacun nous intéressent !... d'avance ,merci à tous 

Back to top
gérard37

PostPosted: Fri 17 May - 23:12 (2019)    Post subject: Bonjour les nouveaux ! Reply with quote

Bonjour,
Je suis camping cariste depuis ma retraite (Déjà 7 ans).
Après deux camping car, je viens de passer au fourgon (Font Vendome leader camp)
C'est sept dernières années nous avons réussi à voyager à travers toute l'Europe, de la Norvège, à la Sicile, sud Espagne/Portugal, Croatie etc ..

Back to top
Eric55

PostPosted: Wed 5 Jun - 10:31 (2019)    Post subject: Bonjour les nouveaux ! Reply with quote

Bonjour à tous 

Blog et forum tres intéressant 

Superbe travail 

Cordialement Eric

Back to top
juliedds

PostPosted: Thu 6 Jun - 14:47 (2019)    Post subject: Bonjour les nouveaux ! Reply with quote

Bonjour,

nous possédons une caravane depuis 1 ans mais nous envisageons l'achat d'un camping car. En effet nos enfants vont avoir 3 et 5 ans et nous pouvons enfin voyager plus facilement et partir en festival!
Nous sommes donc tombés sur ce site qui est un puits d'information.
Merci à tous.
Julie

Back to top
Ag 57

PostPosted: Thu 6 Jun - 20:53 (2019)    Post subject: Présentation Reply with quote

Mr. Green Jbonjour 
Jeune retraité  je viens de m acheter un camping car chausson 757  
J avais une cellule amovible sur un pickup il y a 20 ans   Tous a bien changé
Je dois tout réapprendre  merci d avance de vos conseils et de votre compréhension 

Back to top
Nebula

PostPosted: Tue 11 Jun - 19:24 (2019)    Post subject: Bonjour les nouveaux ! Reply with quote

Bonjour à tous et merci pour ce forum qui je n’en doute pas me sera très utile... ^^ 
Je vais faire l’acquisition de mon premier camping car ce samedi, un magnifique intégral Notin sur porteur Citroën C25 de 1992... un vieux coucou comme ça mais au premier coup d’oeil, j’ai su que j’avais trouvé ma nouvelle maison... Je suis tellement impatiente d’aller le chercher que je n’en dors plus la nuit! 
Je vais donc de ce pas profiter de mon insomnie pour aller fouiller dans votre mine d’informations... 
merci à tous! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Accueil du forum -> Accueil des nouveaux All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17, 18  >
Page 14 of 18

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation