forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J'ai accroché à une branche d'arbre

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Divers -> Bricolage/tutos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fidgi369

PostPosted: Sun 25 Jun - 10:34 (2017)    Post subject: J'ai accroché à une branche d'arbre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Hier soir j'ai accroché à un arbre  Sad  et j'ai constater les dégâts ce matin et voici ce que la branche d'arbre m'a fait (Voir image)

http://www.sendspace.com/file/1fcuu0

Comment puis-je réparer cela ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

Amicalement 

Sylvain

Back to top
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Jun - 18:44 (2017)    Post subject: J'ai accroché à une branche d'arbre Reply with quote

Bonjour,
Tu commences par boucher le trou avec de la choucroute (fibre de verre enduite de résine).
Ensuite tu mets un enduit epoxy, puis un gel coat (si pièce en polyester).
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Fidgi369

PostPosted: Tue 27 Jun - 22:26 (2017)    Post subject: J'ai accroché à une branche d'arbre Reply with quote

D'accord je te remercie !

Back to top
joelbanquier

PostPosted: Wed 11 Jul - 14:31 (2018)    Post subject: J'ai accroché à une branche d'arbre Reply with quote

Fidgi369 wrote:
Bonjour

Hier soir j'ai accroché à un arbre  Sad  et j'ai constater les dégâts ce matin et voici ce que la branche d'arbre m'a fait (Voir image)

http://www.sendspace.com/file/1fcuu0

Comment puis-je réparer cela ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

Amicalement 

Sylvain

Bonjour. J’espère pour toi que ton camping-car a été réparé. Comment as-tu fait pour accrocher un arbre ? Heureusement que cet accident a affecté uniquement le camping-car et non les occupants. Sois prudent sur la route et de par mon expérience, je sais très bien que certaines destinations demandent de franchir quelques obstacles.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Divers -> Bricolage/tutos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation