forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Niesmann + Bisschof
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Intégraux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Corsairemalouin

PostPosted: Sun 21 Jan - 18:20 (2018)    Post subject: Niesmann + Bisschof Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.
Suite à mon inscription ,je vous donne le détail de la commande de mon cc:
Flair 3 l 205 cv boite auto
ptac 7490
4 places (couchage et carte grise)
Pack confort,liner,mastervolt avec lithium,multimedia,
Réservoir gaz de 120l
vérins de stabilisation automatiques
réservoir carburant de 190l avec indicateur de niveau et TELMA.
Siège conducteur et passager à suspension pneumatique avec cuve d'air comprimé
suspension pneumatique intégrale avec correcteur d'assiette
Store électrique de 6m
climatisation dans le séjour et dans la chambre (saphir comfort 2400 w
toilette céramique avec réservoir fixe de 160l
2 panneaux solaires 
intérieur cuir
batteries lithium de 360
Antenne automatique et télés chambre et salon.
Et voila ....vivement sa réception!!!!!
Georges

Back to top
ERIK

PostPosted: Sun 21 Jan - 18:44 (2018)    Post subject: Niesmann + Bisschof Reply with quote

Bonsoir Corsairemalouin,

Il est clair qu'avec un tel véhicule, vous ne serez plus souvent chez vous. Bonnes routes et profitez en bien.

Bien à vous.

ERIK.

Back to top
Claude

PostPosted: Sun 21 Jan - 21:38 (2018)    Post subject: Niesmann + Bisschof Reply with quote

Bravo, 
Un bel engin très bien équipé... qui a forcément un coût mais quand on peut se faire plaisir... Il ne faut pas hésiter .
Ré bravo et de belles balades !!

Back to top
Franck69

PostPosted: Mon 22 Jan - 14:54 (2018)    Post subject: Niesmann + Bisschof Reply with quote

burstner a toujours été en alu et ceci n a rien à voir avec l isolation! l isolation , c est ce qu il y a dedans et combien de cms

Back to top
Corsairemalouin

PostPosted: Mon 22 Jan - 14:56 (2018)    Post subject: Niesmann + Bisschof Reply with quote

Bonjour 
Merci de vos commentaires.
Je suis entrain de m'occuper en ce moment avec l'assurance,le garage,et l'achat de tout le matériel ayant tout donné en vendant mon ancien camping car .
Ce forum est très utile pour répondre à tout cela et j'en remercie l'auteur.
La préparation de ces éléments va m'aider à trouver le temps moins long d'ici la réception.
J'envisage de préparer mon premier voyage quand tout sera ok pour le camping car,les soldes et les ''ventes privées''ainsi que les promos vont donc m'aider.

Back to top
Claude

PostPosted: Mon 22 Jan - 15:19 (2018)    Post subject: Niesmann + Bisschof Reply with quote

Hello,
Ce type de véhicule plutôt dans le haut de gamme n'a pas beaucoup, a priori, de possesseurs sur le site. Aussi je me permets un lien vers quelques possesseurs supplémentaires de ces modèles et marque N&B 
http://camping-car.vraiforum.com/f70-Forum-NIESMANN-BISCHOFF.htm
J'espère que Thierry ne m'en tiendra pas rigueur et que tu continueras sur ce forum á nous faire part de tes préoccupations car il est toujours bon d'avoir quelques liens pour se dépanner et se renseigner.
N'oublies pas le blog de Thierry plein de réponses sur des questions techniques, mais au vu de ton équipement et des capacités de la bête, cela devrait plutôt bien se passer, une fois les soucis de jeunesse résolus car il y en a toujours plus ou moins.

Back to top
Corsairemalouin

PostPosted: Mon 22 Jan - 16:14 (2018)    Post subject: Niesmann + Bisschof Reply with quote

hello Claude
Merci pour tes messages.
Je connais pas trop les sites de cc et suis pas très fans de ceux ci suite à de mauvaises expériences en 2006/2007 sur un forum très connu ou il y avait trop de polémiques avec certaines personnes (j'avais à l'époque un intégral de chez Pilote).
Donc je sélectionne les sites et n'aime pas du tout les polémiques, jalousies ,insultes ,mensonges etc.
J'apprécie beaucoup celui ci que je ne connais que depuis quelques jours, et trouve beaucoup d'informations justes et pertinentes. 
J'espère ne pas avoir de soucis avec ce nouveau camping car ,le premier m'ayant donné trop de soucis ,je ne veux plus en entendre parler.
Cordialement

Back to top
ERIK

PostPosted: Mon 22 Jan - 17:29 (2018)    Post subject: Niesmann + Bisschof Reply with quote

Bonsoir Corsairemalouin,

Rassurez vous, en passant d'un Pilote à un Niesman+Bisschof vous n'aurez aucuns regrets, vous passez dans une autre catégorie. Ma sœur a toujours roulé avec un ARTO et puis un FLAIR (depuis 3 ans). Que du bonheur et jamais elle ne voudrait changer de véhicule.

ERIK.

Back to top
Claude

PostPosted: Tue 23 Jan - 22:48 (2018)    Post subject: Niesmann + Bisschof Reply with quote

Hello corsaire malouin,
Les forums cela peut être un peu comme la piraterie, toujours avoir mieux ou connaitre mieux que l'adversaire... Je plaisante, mais comme toi j'ai horreur de la jalousie et des polémiques... on en voit ou entend assez tous les jours dans les médias !
Avec ce type de véhicule, la mise au point est déjà très très bien finalisée, de petits réglages seront nécessaires très certainement mais à la marge.
De belles balades en perspective mais une longue attente à subir, c'est la rançon d'un si bel engin !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Intégraux All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation