forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chargeur ou non?

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Electricité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mario

PostPosted: Mon 3 Jul - 20:16 (2017)    Post subject: Chargeur ou non? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous.

Voici ma question en bref: et il vraiment necessaire d'acheter un chargeur de batterie ou non? Et si oui, quelle modèle conseillez vous pour un parc AGM d'environ 200 Ah?

Merci a tus et bonne soirée a vous.

Cordialement. Mario

Back to top
mario

PostPosted: Mon 3 Jul - 20:17 (2017)    Post subject: Chargeur ou non? Reply with quote

mario wrote:
Bonsoir a tous.

Voici ma question en bref: et il vraiment necessaire d'acheter un chargeur de batterie ou non? Et si oui, quelle modèle conseillez vous pour un parc AGM d'environ 200 Ah?

Merci a tus et bonne soirée a vous.

Cordialement. Mario

J'avais oublié, dans mon cas je 300Wde panneaux solaire.

Back to top
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 6 Jul - 13:18 (2017)    Post subject: Chargeur ou non? Reply with quote

Bonjour,
La centrale électrique a un chargeur intégré, et avec 300W de panneaux solaires le chargeur est inutile.
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
mario

PostPosted: Thu 6 Jul - 13:54 (2017)    Post subject: Chargeur ou non? Reply with quote

Merci beaucoup Thierry,  aujourd'hui je enfin acheté mon camping car et un monde s'ouvre devant moi.
Cet un défi pour moi car je choisis d'y vivre à l'année.
Je vous embetterais souvent avec mes questions 😀. Encore un grand merci.

Cordialement Mario

Back to top
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Jul - 13:35 (2017)    Post subject: Chargeur ou non? Reply with quote

Bienvenue au club et à bientôt !
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Electricité All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation