forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Regulateur victron

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Electricité -> Solaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gilbea

PostPosted: Thu 3 Aug - 17:20 (2017)    Post subject: Regulateur victron Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,j'ai installé depuis 2 ans un panneau solaire de 200 Watts avec regulateur VECTRON 75/15  pour 2 batteries au plomb ,qui me donne entiere satisfaction..J'envisage de remplacer mes 2 batteries par 1 seul mais au GEL,ce regulateur le permet t'il,Je suis bien allait voir dans le descriptif mais etant novice dans ce domaine je ne comprend pas tout,si une personne pouvez me dire par oui ou non si c'est possible je saurais a quoi m'en tenir..Merci .....

Back to top
AIM
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Aug - 17:51 (2017)    Post subject: Regulateur victron Reply with quote

Bonjour,
Ce régulateur n'offre pas le choix d'un type de batterie, donc il n'y aura rien à faire au niveau du régulateur.
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Gilbea

PostPosted: Sat 5 Aug - 13:05 (2017)    Post subject: regulateur Vectron Reply with quote

Bonjour,merci pour la reponse ,mais cela veut il dire que je peut mettre une batterie au GEL et que le regulateur gere lui meme car il n'y a pas le choix OU vue qu'il na pas le choix je reste avec ma batterie au plomb..

Back to top
AIM
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Aug - 11:24 (2017)    Post subject: Regulateur victron Reply with quote

Le régulateur va gérer car il a un réglage "moyen" qui permet de gérer tout type de batterie sauf lithium
Cdlt

Back to top
Visit poster’s website
Gilbea

PostPosted: Sun 6 Aug - 16:15 (2017)    Post subject: Regulateur vectron Reply with quote

Bonjour et merci ,me voila rassuré.Je vais donc  opter pour une batterie au GEL..

Back to top
AIM
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Electricité -> Solaire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation