forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hymer classe B634

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Intégraux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
coololive

PostPosted: Wed 9 Aug - 18:14 (2017)    Post subject: Hymer classe B634 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous 
Est-ce qu'une personne pourrait répondre à cette question que je me pose, à savoir en qu'elle matière est fait l'ossature " Toit/Plafond " des intégraux classe B de 2002 puisque que depuis 1996 ils on arrêté de les faire en bois, "lu dans le blog " Merci pour vos réponses

Bien à vous

Back to top
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Aug - 19:46 (2017)    Post subject: Hymer classe B634 Reply with quote

Bonjour,
Vous pouvez lire la fin de mon article :
http://le-camping-car-pour-les-nuls.blogspot.fr/2015/11/les-ameliorations-a…

Le Polyester se retrouve sur la façade avant, sur la casquette et sur le raccord du toit et du panneau arrière. Tout le reste est fait avec le sandwich alu dont je parle.
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
coololive

PostPosted: Wed 9 Aug - 20:21 (2017)    Post subject: Hymer classe B634 Reply with quote

Merci beaucoup pour l'info et le lien
Super blog que j'ai pas encore tout parcouru 
Bien à vous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Intégraux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation