forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

achat occasion L max 5m70

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Profilés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
balzac

PostPosted: Wed 16 Aug - 17:45 (2017)    Post subject: achat occasion L max 5m70 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
J'ai un budget maxi de 20 000€. D'après mes recherches (le bon coin) compte tenu de la longueur limitée, je n'ai pas trop de choix. J'ai pensé Mc Louis Lagan 251 ou 252 ou Moncayo Alcan 340 (qui ne semble pas avoir bonne presse). Si vous connaissez d'autres modèles je suis preneur. Des utilisateurs peuvent ils me donner leur sentiment . J'ai trouvé des Lagan vendus par des particuliers entre 16 500€ (2003- 160 000 km) et 18 500€ (20 - 72 000 km). Pensez vous que ces prix soient justifiés.
Merci  

Back to top
AIM
Franck69

PostPosted: Wed 16 Aug - 19:20 (2017)    Post subject: achat occasion L max 5m70 Reply with quote

Je pense surtout qu'acheter un moncayo est interdit ! Je ne vois plus un moncayo non pourri. Et pour challenger comme chausson de ces années là, une chance sur 2 aussi qu'il y ait un problème d'étanchéité donc à acheter les yeux grands ouverts et chez un pro dont vous saurez sa compétence et son sérieux. On se fait de temps en temps avoir nous même et bonjour le boulot ensuite pour remettre en état... 

Back to top
Franck69

PostPosted: Wed 16 Aug - 19:21 (2017)    Post subject: achat occasion L max 5m70 Reply with quote

A partir de 5.9m vous avez un bien plus large choix. Devez vous absolument rester en 5.7?

Back to top
balzac

PostPosted: Wed 16 Aug - 22:14 (2017)    Post subject: achat occasion L max 5m70 Reply with quote

Merci pour vos réponses, qui me confortent  au sujet du Moncayo
Malheureusement oui limité à 5m70 et 20 000 €. Avez vous un avis sur le McLouis Lagan 251 ou 252 ? ou sur d'autres modèles de dimension comparable ?
Bravo pour votre célérité 

Back to top
AIM
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Aug - 08:51 (2017)    Post subject: achat occasion L max 5m70 Reply with quote

Regarder plutôt du côté des fourgons, car du côté des campings cars, à part les vieux 3C Cartier dont certains étaient à 5,5m, je ne vois pas.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Profilés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation