forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

1er achat CC Hymer

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Intégraux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
paulwel

PostPosted: Wed 23 Aug - 13:07 (2017)    Post subject: 1er achat CC Hymer Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Hymer B 524 SL lits superposés à l'arrière de 2007 et 59000km tout équipé, en parfait état et entretient à jour, prix 41000 euros. Il correspond à quasi tous mes critères. Qu 'en pensez vous?
Merci d'avance.

Back to top
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Aug - 20:20 (2017)    Post subject: 1er achat CC Hymer Reply with quote

Excellent camping car.
Pour le prix, voir la côte DICA à laquelle il faut ajouter au plus 12.000€
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
paulwel

PostPosted: Thu 24 Aug - 21:02 (2017)    Post subject: 1er achat CC Hymer Reply with quote

Okay
ok, merci pour la réponse, je vois le camping car demain.
sinon super blog
cordialement

Back to top
paulwel

PostPosted: Tue 29 Aug - 22:09 (2017)    Post subject: 1er achat CC Hymer Reply with quote

Bonsoir,
Donc, j'ai fait affaire avec le propriétaire, je vais chercher le camping-car début novembre. Il va bien effectuer le contrôle d'étanchéité.
mes premières améliorations seront de l'équiper en gpl et de rajouter un panneau solaire.
à très bientôt

Back to top
paulwel

PostPosted: Tue 29 Aug - 22:18 (2017)    Post subject: 1er achat CC Hymer Reply with quote

Photos:

Back to top
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Aug - 14:31 (2017)    Post subject: 1er achat CC Hymer Reply with quote

Avec un bel engin conne ça, la vie va être belle !
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Claude

PostPosted: Mon 2 Oct - 18:22 (2017)    Post subject: 1er achat CC Hymer Reply with quote

Félicitations, il ne devrait pas y avoir de problème car beaucoup sont en circulation que ce soit ce modèle ou d'autres de ces années là.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Intégraux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation