forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

conseil achat vieux camping car

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Profilés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sandrine

PostPosted: Fri 25 Aug - 19:10 (2017)    Post subject: conseil achat vieux camping car Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Merci pour ce forum qui éclaire les néophytes comme moi.
Ci joint le lien de l'annonce.

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1180155737.htm?ca=6_s

J'ai fait la visite aujourd'hui et l'ai testé sur la route. Le retour reste positif.
C'est mon premier achat avec tout petit budget, mais j'aimerais quand même pouvoir en profiter.
J'ai bien compris que c'était la loterie avec ces vieux dinosaures!!!
Mais pouvez vous quand même m'éclairer.

Ce que j'ai pu constater il démarre au quart de tour, les factures( pneus, kit distrib, vidanges, filtre 2016) rien sur révision étanchéité, circuit gaz et chauffage, ca sent vraiment le renfermer ( pas vu de moisissure), point de corrosion traités.
Le CT sans contre visite: - flexible de frein: détérioration mineure AVD et AVG
- demi train AV : jeu mineure rotule G
- barre stabilisatrice : mauvaise fixation
- traverse : corrosion AR
- moteur : défaut d"étanchéité
- boite : défaut d"étanchéité
Vos conseils seront vraiment les bienvenues car je voudrais faire cet achat rapidement et la cerise sur le gâteau partir de suite pour faire plus de 1000 km!!!
Bien cordialement.

Back to top
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Aug - 20:34 (2017)    Post subject: conseil achat vieux camping car Reply with quote

Bonjour,
Pour la mécanique, normal pour l'âge. Il semble entretenu.
Faire faire un contrôle d'étanchéité avant achat.
Pour le gaz : changer détendeur, lyres et flexibles.
Bonne route !
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Profilés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation