forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

chausson sweet maxi

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Profilés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tatoo

PostPosted: Thu 5 Oct - 16:42 (2017)    Post subject: chausson sweet maxi Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous

mes recherches vont essentiellement sur hymer, niesmann, burstner ... marque fiable ( 2 occupants) 
mais je dois avouer que ce chausson est un vrai coup de coeur (niveau agencement intérieur)  hormis le fait que ce soit un "chausson" justement !

voici le lien :  http://www.ajd.be/occasion/chausson-sweet-maxi-nr-59/

donc chausson sweet de 2011, évidement rien à voir avec un hymer al-ko ou autre double plancher qui me conviendrait mieux pour les sports d'hiver, mais ce n'est pas une nécessité du fait que le ski ce n'est qu'une semaine par an ;-)

donc mes questions : chausson est il plus fiable et mieux construit en 2011 ?
n'est il pas trop cher pour cette  marque ? d'après la cote officielle: 21230e + 12000 (prix du marché) ? 

merci pour votre aide précieuse 
malgré mes sélections, choisir un cc est difficile !

Back to top
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Oct - 19:00 (2017)    Post subject: chausson sweet maxi Reply with quote

Bonjour,
les Chaussons sont achetables après 2010, mais il y a parfois des séries à problèmes.
Pour la qualité, c'est du bas de gamme mais je connais de nombreux utilisateurs satisfaits.
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Tatoo

PostPosted: Thu 5 Oct - 19:09 (2017)    Post subject: chausson sweet maxi Reply with quote

merci  Mr Thierry ;-)

Back to top
Franck69

PostPosted: Mon 9 Oct - 13:39 (2017)    Post subject: chausson sweet maxi Reply with quote

surtout 8 a 10000 euros trop cher...

Back to top
Tatoo

PostPosted: Mon 9 Oct - 16:25 (2017)    Post subject: chausson sweet maxi Reply with quote

Shocked Shocked  il est à vendre 38000 euros !!  

merci Franck69

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Profilés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation