forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avis intégral euramobil

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Intégraux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Remmax

PostPosted: Fri 1 Dec - 23:27 (2017)    Post subject: Avis intégral euramobil Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir j'envisage d'acheter un euramobil intégral I 630,  si quelqu'un peut me donner son avis, je suis preneur.
Année 2006
86000  kms porteur Ducato 146 cv
25000 €

Back to top
AIM
ERIK

PostPosted: Sat 2 Dec - 14:48 (2017)    Post subject: Avis intégral euramobil Reply with quote

Bonjour Remmax,

Je possède un intégral Eura Mobil de 2003 (I866). Que de satisfactions quand à la finition, la solidité et la qualité de fabrication. Toutefois, une petite remarque, Eura Mobil était indépendant jusqu'en 2005 où il a été racheté par Trigano. Donc à partie de cette date, meubles standards et autre fabrication. A votre place, j'essaierai de voir quel sont les différences entre les véhicules construits jusqu'à 2005 et ceux construits à partir de 2006 comme le véhicule que vous envisagez d'acheter. A première vue les véhicules 2005 et 2006 sont encore de bonne facture. En effet l'aspect intérieur et extérieur sont encore les mêmes. Après 2006 les modèles changes et je pense qu'à partir de ce moment Eura Mobil devient réellement Trigano.

Bien à vous.

ERIK.

Back to top
Remmax

PostPosted: Sat 2 Dec - 22:49 (2017)    Post subject: Avis intégral euramobil Reply with quote

Bonsoir Erik, merci pour votre réponse, effectivement pour avoir vu et essayer plusieurs modèles de 2004,2005 et 2006 la qualité des meubles et équipements intérieurs me semblent identiques.
Cordialement,

Back to top
AIM
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Intégraux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation