forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vive la 125 !!!

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Divers -> Autres sujets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
coco38

PostPosted: Sat 13 Jan - 09:51 (2018)    Post subject: Vive la 125 !!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les amis !!!

LA 125 ! , moto de ma jeunesse

Avec la nouvelle règlementation de rouler a 80 km H , je me demande si je n'y reviendrai pas

Et vous , ça vous tente ?

Back to top
Claude

PostPosted: Sat 13 Jan - 12:45 (2018)    Post subject: Vive la 125 !!! Reply with quote

Hello,
Pour moi cela fait déjà plusieurs années (Depuis 2006) que je roule en scooter 125.
C'est mon 3ème qui a 2 ans et que j'avais changé pour qu'il rentre dans ma soute du c.car.  A deux dessus tu roules tranquille à 80 sur le plat, sans difficulté.  
MBK Ocito (=Yamaha N Max) 127 kg, injection variable et ABS de série, que du bonheur...!!!

Back to top
phil 57

PostPosted: Mon 15 Jan - 16:03 (2018)    Post subject: Vive la 125 !!! Reply with quote

moi, je roule en varadero 125 depuis 2009 en duo avec mon épouse et on s'éclate,  un peu lourde pour le CC, je pense la revendre et m'acheter un scoot mais je sais pas quel modèle, je cherche......

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Divers -> Autres sujets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation