forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Batterie Solaire

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Electricité -> Solaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alaindiaz

PostPosted: Fri 2 Feb - 21:51 (2018)    Post subject: Batterie Solaire Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
      Bonsoir , j' ai trouvè un site avec une promo sur des batteries de 240 Amp
      Le site FRANCEBATT , avec un prix de 240 euros . Par contre aucune indication
      plomb ou gell . Quelqu' un aurait t' il une idée la dessus ??
      alaindiaz

Back to top
ERIK

PostPosted: Sun 4 Feb - 13:05 (2018)    Post subject: Batterie Solaire Reply with quote

Bonjour alaindiaz,

Pour info, une batterie AGM VARTA de 210 A est à 552 euros alors....... ?

Bien à vous.

ERIK.

Back to top
alaindiaz

PostPosted: Sun 4 Feb - 13:34 (2018)    Post subject: Batterie Solaire Reply with quote

Bonjour ERIK
  Je lis la réponse qui m' a été faite par eux !
  Notre 240 Ah est une batterie à décharge lente , exactement comme une GEL Agm . Ses caractéristiques sont qu ' elle est étanche , de même technologie
  qu' une AGM à part que l' acide n' a pas été capturé par des séparateurs Glass Matt  , son nombre de cycles est de 850 équivalent à une AGM et, moins qu' une Gel qui elle
  en à 1200 à 50% de décharge , avec pour cette dernière un double du coût
  Regardez sur le site , les avis de nos clients , je pense que c' est le plus intéressant
  Site Web : www.francebatt.fr
  Je précise que je n' ai aucun lien commerciaux avec eux !
  C' était juste à titre d' information !
  Merci pour vôtre réponse 
  alaindiaz

Back to top
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Feb - 20:49 (2018)    Post subject: Batterie Solaire Reply with quote

Bonjour,
Une batterie pour camping car est au plomb, AGM, GEL ou Lithium. Et il n'existe pas d'autre type.
Je trouve leur réponse fumeuse.
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
alaindiaz

PostPosted: Mon 5 Feb - 22:21 (2018)    Post subject: Batterie Solaire Reply with quote

Bonsoir
   comme dirait l' autre " C' est pas faux "
   Je reconnais que ce n' est pas très clair . Dommage , la mariée était trop belle !!!
    alaindiaz 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Electricité -> Solaire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation