forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Laisser sa batterie en charge ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Divers -> Hivernage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
phil

PostPosted: Mon 13 Nov - 14:25 (2017)    Post subject: Laisser sa batterie en charge ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Merci pour votre réponse la batterie moteur est morte un élément a coupé dedans voila le pourquoi du comment, on ma conseillé de débrancher la batterie moteur quand il est au garage.

Cordialement et bravo pour votre blog

Back to top
phil

PostPosted: Mon 13 Nov - 15:51 (2017)    Post subject: Laisser sa batterie en charge ? Reply with quote

Merci, une autre petite question quelle batterie moteur pour un C25 D 2.5l sans turbo dessus il y avais une 95 Ah 900 A est ce que c'est pas un peu fort ?

Cordialement

Back to top
phil

PostPosted: Tue 14 Nov - 09:22 (2017)    Post subject: Laisser sa batterie en charge ? Reply with quote

Bonjour et merci, la batterie moteur est hs apres test donc normal le vendeur nous a conseillé en cas de non utilisation de débrancher la batterie est ce bien judicieux ?
et quelle type de batterie pour un C25 D 2.5l 10 Chx sans turbo de 1993 celle qui y était fait 95Ah 900 A est ce pa un peu fort ?

Cordialement 

Back to top
phil 57

PostPosted: Tue 14 Nov - 10:10 (2017)    Post subject: Laisser sa batterie en charge ? Reply with quote

95ah, c'est ce que j'ai sur mon fiat, 900A, c'est pour le démarrage  Okay

Back to top
phil

PostPosted: Tue 14 Nov - 18:15 (2017)    Post subject: Laisser sa batterie en charge ? Reply with quote

Génial merci  Okay Okay Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Divers -> Hivernage All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation