forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Achat camping car Mobilvetta

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stéph53

PostPosted: Sun 18 Mar - 14:34 (2018)    Post subject: Achat camping car Mobilvetta Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de voir sur le bon coin un Cc intégral Mobilvetta Euroyacht 180x Iveco 35-12 TD avec 53000 km, quand pensez vous? 

Back to top
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Mar - 19:42 (2018)    Post subject: Achat camping car Mobilvetta Reply with quote

Bonjour,
Tu es avare en informations : quelle année ?
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Stéph53

PostPosted: Mon 19 Mar - 19:56 (2018)    Post subject: Achat camping car Mobilvetta Reply with quote

Je crois qu'il était de 1999 mais il est vendu,  malheureusement sur le bon coin bien souvent les annonces sont incomplètes! Par contre c'est le deuxième modèle que je vois et ne connais pas la fiabilité.

Back to top
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Mar - 19:19 (2018)    Post subject: Achat camping car Mobilvetta Reply with quote

Oublie les vieux Mobilvetta ; par contre les récents sont très recommandables.
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation