forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aistream

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Véhicules porteurs -> Questions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeff

PostPosted: Thu 10 May - 10:53 (2018)    Post subject: Aistream Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour    je suis nouveau est je ne sais pas si je fait bien ou si je suis au bon endroi pour poser ma question
  Donc voila je sais ou il y a un airstream a vendre (vous me pardonnerez de ne pas donner plus de détail)
voila ma question quelqu'uun sait t'il quel serais la valeur côte de celui ci ?
Cordialement

Back to top
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 10 May - 19:29 (2018)    Post subject: Aistream Reply with quote

Bonjour,
Quel modèle ? quelle année ? combien de kms ?
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Véhicules porteurs -> Questions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation