forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tablette - choix Ipad

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Divers -> Ordinateurs et tablettes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
christopheburstner

PostPosted: Fri 18 May - 22:08 (2018)    Post subject: tablette - choix Ipad Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 
je suis un peu perdu dans le choix de mon ipad. je viens de tombé sur votre mise à jour sur les tablettes et vous flatté la dernière ipad 2018 éducation. je possède un iphone et j'aime bien son utilisation et ne contant pas changer de système d'exploitation, je suis dans la recherche de "la super tablette". je viens de faire une recherche sur ipad 2018 éducation et j'avoue être perdu dans tout ça....
il me semblerai que vous voulez parler de l'ipad 6, mais comme je n'en suis pas certain, je voudrais votre conseil. 
je conte utilisé celle ci en CC et en mer, l'accrocher, la protégé et ne pas regretté mon achat. si vous pouvez me précisez les référence à rechercher, je vous en remercie d'avance.
nomadismement.
Christophe.

Back to top
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 19 May - 20:52 (2018)    Post subject: tablette - choix Ipad Reply with quote

Bonsoir,
Ipad 2018 est le surnom de l'Ipad 6.
Par rapport à la version précédente il bénéficie d'un stylet.
C'est actuellement la meilleure tablette en rapport qualité/prix.
Si vous souhaitez un GPS intégré (ce que je pense), il faut obligatoirement une version 4G (appelée aussi cellulaire) ; la 4G ne servira à rien (sauf si vous pouvez avoir un abonnement double SIM : une dans l'Iphone et une dans l'Ipad utilisant le même forfait).
La version de base fait 32Go, 128Go est beaucoup mieux (on peut y ajouter des tonnes de photos)...mais ça fait monter le prix.
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
christopheburstner

PostPosted: Mon 21 May - 21:44 (2018)    Post subject: tablette - choix Ipad Reply with quote

Bonjour,merci pour votre message. il est certain que la 32Go est trop faible en stockage et la 4G est nécessaire pour avoir le GPS.
j'ai trouvé un modèle gris sidéral car le contour est noir et il me semble que le rendu pour voir des photos et des videos sera plus adapté. le prix est quand même élevé 580 € plus une coque étanche 650 € ...tout ça à la FNAC.

Back to top
Thierry-Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 23 May - 18:42 (2018)    Post subject: tablette - choix Ipad Reply with quote

La solution : acheter un Ipad d'occasion même en modèle 2017.
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Divers -> Ordinateurs et tablettes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation