forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

téléviseur

Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Profilés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gilou

PostPosted: Tue 31 Jul - 10:10 (2018)    Post subject: téléviseur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cool bonjour  à tous

nous avons un téléviseur antarion depuis 2013, model  LED 15 DVD , depuis  quelques temps nous avons des problèmes avec l'image. C'est à dire nous appuyons sur  interrupteur les deux leds  rouges, celle  du démodulateur et celle de la TV s’allument, ensuite avec la télé commande des deux nous appuyons sur le bouton rouge , les deux leds passent au vert  le démodulateur led est au vert la TV aussi , rien m'apparaît à l'écran au bout de  quelques débranchements de l'arrivé  du courant au TV , j'ai réussis à avoir de l'image .Mais maintenant  même en effectuant ces coupures plus rien à l'image et pas de son non plus, il a fallut quelques mois pour en arrivé là

merci si pouvez m'apporter de l'aide

cordialement    

Back to top
ERIK

PostPosted: Tue 31 Jul - 11:12 (2018)    Post subject: téléviseur Reply with quote

Bonjour gilou,

Rendez-vous dans la rubrique "télévision"

ERIK.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Forum Index -> Achat de camping car -> Profilés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation